Day Of Defeat source
DOD:S est une modification complète de half-life 2 à l'époque de la seconde guerre mondiale. Placé dans le contexte de la WWII les joueurs rejoignent les rangs d'une équipe militaire d'élite retranchée dans la bataille. ce jeu est un first person shooter.
Chaque équipe à plusieurs classes de joueur, cela donne un rôle unique à chaque membre d'équipe. Ceux-ci incluent le scout, l'infanterie, le sergent, l'artilleur, le sniper et plus, chacun avec un arsenal unique d'armes historiques à leur disposition.
Le but de ce mode est de capturer des drapeaux, l'équipe qui a tous les drapeaux gagne la partie. Contrairement a CounterStrike Source ce mode dispose d'un respawn à chaque fois que vous etes tué vous réapparaissez au bout de 10s dans votre camp. Pour plus de détail lisez ce dossier. Allez Soldat au pas de course.
Conclusion
Joussif et intense, sublime et varié, Day of Defeat : Source ne décevra pas les connaisseurs du premier opus, ni les joueurs avides de frag. La seconde guerre mondiale sert de contexte à une boucherie sympathique, dans laquelle la prise de tête est totalement absente. Ce dernier saura séduire grâce à sa réalisation magnifique. |